Adwords

Pour pallier à un déficit de visibilité organique, saisir des opportunités de trafic ponctuelles comme durables, ou tout simplement pour occuper un maximum d’espace dans les moteurs de recherches, l’achat de mots-clés est un levier incontournable. Les chargés de compte SEA de l’agence web LCVA sont à votre disposition pour piloter vos campagnes de manière autonome ou vous aider sous forme de coaching.

Bénéficiez de l’accompagnement d’experts certifiés Google AdWords

On ne vous apprendra rien en précisant que Google est de loin le moteur de recherche le plus utilisé en France. Par conséquent, s’il y a bien un endroit où votre site se doit d’être visible, c’est sur ce dernier.

LCVA vous propose différentes formules d’accompagnement pour répondre à l’ensemble de vos besoins d’achat de mots-clés par l’intermédiaire de la plateforme publicitaire de Google. Tout au long de votre prestation, vous bénéficierez de l’appui stratégique, de recommandations d’optimisations et de conseils préconisés par des experts ayant obtenu la certification Google AdWords.

En confiant votre campagne de liens sponsorisés à LCVA, vous êtes ainsi certain d’obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes.

Comment LCVA peut-elle contribuer à l’atteinte de vos objectifs via l’achat de mots-clés ?

Quelle que soit la nature de votre site, nous identifions avec vous des objectifs précis en amont. Ceux-ci vont nous permettre de cadrer la prestation et de définir des KPIs – Indicateurs Clés de Performance -, qui feront l’objet d’un suivi régulier.

En procédant de la sorte, nous serons aussi en mesure de vous préconiser un budget adapté pour la création, la gestion et l’amélioration de vos campagnes. Autrement dit, vous saurez avant même leur lancement le budget quotidien, hebdomadaire et mensuel que vous devrez allouer à votre campagne de référencement payant. Vos dépenses sont maîtrisées et ne dépassent jamais le montant que vous êtes prêt à investir.

Enfin, dans un souci de transparence et d’optimisation permanente, nous veillons à organiser des points fréquents, physiques ou téléphoniques, pour vous présenter les résultats obtenus, les points forts et les points faibles de votre campagne ainsi que les axes d’amélioration.

Rencontrons-nous et discutons de votre projet

Vous gérez une boutique en ligne et souhaitez booster vos ventes ? Votre site institutionnel ne génère pas suffisamment de leads ? Votre audience est en déclin ? Les raisons pour lesquelles vous auriez intérêt à recourir aux liens sponsorisés peuvent être nombreuses. N’hésitez pas à venir nous les exposer !

Nous restons à votre disposition pour vous rencontrer, dans notre agence de Lille ou directement dans vos locaux, pour discuter de votre projet et vous proposer des solutions individuelles et personnalisées.

Pour prendre rendez-vous, remplissez dès à présent le formulaire suivant ou contactez-nous au 09 65 03 39 83.

Envie de travailler avec nous ?

Rencontrons-nous ! Nous adorons découvrir une nouvelle problématique client, de la plus simple à la plus complexe. Nous sommes déjà impatients d’en parler avec vous. Cessez de vous prendre la tête et contactez-nous tout de suite !

->Nous contacter
Agence web lille
Newsletter LCVA

Pour rester en contact : de la bonne info, pas trop d’info

Merci !