Hébergement & SAV

LCVA vous propose des solutions adaptées à vos besoins et à votre site web. Nous adaptons nos tarifs en fonction de votre trafic et nous nous occupons de tout le côté technique pour vous soulager.

L’hébergement de votre site internet est un critère de plus en plus important pour différentes raisons.

  • Un site dont les pages se chargent vite vendent plus ! 1 seconde de temps de chargement en moins et c’est 5% de CA supplémentaire. Les internautes d’aujourd’hui sont impatients et aiment naviguer sur des sites sans attendre que les pages se chargent
  • Un site rapide est également apprécié par les moteurs de recherche qui viendront plus régulièrement indexer votre site et vous donnera donc plus de visibilité et un meilleur positionnement dans ces moteurs. Votre trafic naturel sera donc en hausse.
  • Un bon hébergement est aussi un serveur qui pourra s’adapter à des pics de trafic dus par exemple à parution à la télévision.
  • Enfin, un système de sauvegarde automatique et régulier est indispensable pour se prémunir de tout problème.

Une infogérance 24h/24 – 7j/7

Pour dormir tranquille sur ses deux oreilles et ne rater aucune vente ou aucun contact nous pouvons vous proposer une infogérance premium pour une intervention la nuit comme le week end.

 

Un SAV efficace

Quand vous êtes client chez LCVA nous mettons à votre disposition une plateforme de ticket. Vous rencontrez un soucis technique, vous avez besoin d’une aide, vous souhaitez développer une nouvelle fonctionnalité pour votre site ? Postez un ticket et toutes l’équipe LCVA reçoit une alerte pour un traitement rapide et efficace. Qaund votre demande est prise en compte et sera résolue un email automatique vous sera envoyé.

Envie de travailler avec nous ?

Rencontrons-nous ! Nous adorons découvrir une nouvelle problématique client, de la plus simple à la plus complexe. Nous sommes déjà impatients d’en parler avec vous. Cessez de vous prendre la tête et contactez-nous tout de suite !

->Nous contacter
Agence web lille
Newsletter LCVA

Pour rester en contact : de la bonne info, pas trop d’info

Merci !