Site sur mesure et application web

Un projet web n’est pas forcément un site e-commerce ou un site vitrine !

Applications web

LCVA réalise des applications web comme des logiciels métiers disponibles en extranet et parfois commercialisés en mode SAAS.

Nos développeurs ont travaillé plus d’une année entière sur un projet sous Symfony 2 pour développer un logiciel métier lié au crédit et assurance qui est une référence sur le marché. Ce logiciel est Keyfast, vous pourrez le découvrir sur le site dédié à ce logiciel.

Site sur mesure

Nous développons également grâce à Symfony 2 des sites qui ont des besoins spécifiques. Nous avons par exemple développé le site Les Vieilles Choses, première plateforme sur le vintage en France.

logo-lvc

Les Vieilles Choses – La plateforme Vintage

Ce site permet de mettre en relation acheteurs et vendeurs de vieilles choses vintage. Un site de petites annonces, un blog, un agenda, un forum et un AdServer sont tous les outils dévéloppés pour ce projet.

Un système d’abonnement récurrent permet de renouveler tous les mois ou toutes les années les comptes des clients. Ainsi pas besoin de relance ou de tâche fastidieuse, tout est automatique.

Keyfast

Keyfast est une application web qui permet aux courtiers de rachat de crédit de saisir les informations personnels d’un client et de parcourir tous les produits bancaires pour sélectionner LE produit qui répond aux besoins du client et à sa situation personnel.

Cette application est ouverte puisqu’un web service a été développé et permet depuis n’importe quel site d’insérer des données dans Keyfast pour l’alimenter. De plus le suivi du dossier par le client et même la réponse en ligne sur la faisabilité de leur dossier sont disponibles avec cette API.

logo-keyfast

LCVA – une équipe 100% Lilloise

Nous intégrons tous les métiers du web – web design, intégration, développement, trafic – pour mener à bien votre projet de boutique en ligne. Toute notre équipe est basée à Lille à Euratechnologie.

Envie de travailler avec nous ?

Rencontrons-nous ! Nous adorons découvrir une nouvelle problématique client, de la plus simple à la plus complexe. Nous sommes déjà impatients d’en parler avec vous. Cessez de vous prendre la tête et contactez-nous tout de suite !

->Nous contacter
Agence web lille
Newsletter LCVA

Pour rester en contact : de la bonne info, pas trop d’info

Merci !