Description

Comment effectuer une refonte majeure pour un acteur majeur du rachat de crédit aux particuliers.

Keyliance.fr est le site principal de Keyliance, un des principaux courtiers spécialisés de France, qui travaille sur tout le territoire métropolitain et les DOM. LCVA s’est vue confier la refonte complète de ce site, avec un objectif triple : redynamiser l’image en étendant le territoire d’intervention de la marque, augmenter le trafic qualifié en utilisant le référencement naturel, et accroître le taux de transformation du site, source majeure du chiffres d’affaires.

Ressources LCVA

  • Stratégie web

    strategie

  • Web Design

    webdesign

  • Intégration

    integration

  • Génération de trafic

    trafic

Comment étendre le champ d’activité d’un courtier spécialisé pour qui Internet est un élément essentiel de sa stratégie, en préservant et développant son référencement naturel, avec un site dont la mission est de récolter des leads qualifiés ?

 

En proposant une refonte complète du site, à la fois graphique, ergonomique, et technique, en repensant intégralement les fonctionnalités disponibles, LCVA a créé pour Keyliance un outil neuf, moderne et efficace.

Le nouveau site a été développé sur la base du CMS WordPress, que l’agence LCVA maîtrise particulièrement bien. Ce choix permet une facilité d’administration par le client lui-même, ainsi qu’une optimisation facilitée pour le référencement naturel, vecteur numéro 1 de l’acquisition de trafic pour Keyliance.

Privilégier l’expérience utilisateur

Une refonte ergonomique orientée transformation

pour guider rapidement le visiteur vers la solution adaptée et l’inciter à demander une étude de financement

KEYLIANCE en quelques points

  • Comprendre les objectifs du client Pure Player depuis 2007, Keyliance a diversifié ses canaux d’acquisition client. Cependant, Internet demeure son canal numéro 1. Dans un domaine hyper concurrentiel, la marque doit émerger dans les recherches et transformer le plus possible de visiteurs en prospects qualifiés.
  • Bâtir un plan d’action Le nouveau site sert de base à la constitution d’un futur réseau de sites spécialisés. Un plan d’action stratégique a été proposé à Keyliance, avec les étapes dans le temps d’une présence Internet accrue dans les différents domaines d’intervention de la marque.
  • Faire évoluer le design Une évolution sans révolution : à partir de la charte graphique de la marque, LCVA a proposé une déclinaison par univers de produits, pour aider le consommateur et clarifier une offre qui s’est fortement développée.
  • Penser référencement naturel Dès le démarrage du projet, le SEO a été l’épine dorsale du concept. Tout a été pensé pour favoriser les actions de référencement naturel, qui est depuis plusieurs années confié à LCVA. L’enjeu est de taille, dans un domaine où les mots clés sont restreints et qui est l’un des plus concurrentiels d’Internet. Concepteurs, designers, intégrateurs et développeurs ont travaillé ensemble à suivre un cahier des charges élaboré au préalable par notre spécialiste SEO.

Faire réagir le client

Pousser à l’action les visiteurs pour les qualifier

en soignant le parcours utilsateur et plaçant là où il faut des “call to action” efficaces

Un cas d’école exemplaire pour LCVA et son client Keyliance

Souhaitant trouver une agence capable de répondre à l’ensemble de ses attentes, Keyliance avait déjà confié la création de trafic sur son site (SEO, SEA, Affiliation) à LCVA. La part de trafic en référencement naturel n’ a depuis cessé de croître. 

En allant au bout de sa démarche, Keyliance a trouvé en LCVA le partenaire idéal pour une refonte totale de son site et de sa présence sur le web, sans perdre ses acquis de positionnement.

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Rencontrons-nous ! Nous adorons découvrir une nouvelle problématique client, de la plus simple à la plus complexe. Nous sommes déjà impatients d’en parler avec vous. Cessez de vous prendre la tête et contactez-nous tout de suite !

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